DinastyLifeFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
isaias teixeira
Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2018

CANDIDATURE DE POLICE NATIONALE Empty CANDIDATURE DE POLICE NATIONALE

Mer 3 Jan - 18:53
- Présentation HRP (Prénom,Age):Isaias Teixeira , 18 ans

- Disponibilité:  Lundi:8/9
                 Mardi: 6/12
                 Mercredi:8/9
                 Jeudi:6/12
                 Vendredi: 6/12
                 Samedi: 6/12
                 Dimanche:6/12

- Présentation RP (Prénom, Nom, Age): Isaias Teixeira , 21 ans

 Expériences RP (Policier ou autre): pilot exeriencer entrainer par une grand entreprise d;une autre ile

- Pourquoi voulez-vous rejoindre la Police Nationale: Pour apprendre la discipline le respect , est enforcer l'ordre sure les mauvais person qui existe dans se monde

- Le Règlement à t'il étais lu ?(Des questions seront posées lors de l'entretien TS):oui

- Une compétence particulière qui pourait profiter à notre équipe ?: experience en pilotage est conduit extreme plus bon sniper

- Combien d'heure de présence sur l'île et Arma 3? (5 heure minimum sur l'île): arma 3= 508 lile=5

- Histoire RP (4 lignes minimum)= mon nom est Isaias Teixeira je travailler comme pilot pour une comapny de mercenaire en protegeant est transporter les gens important de l'ile puis un amie mas appeler pour changer de boulo de rencotrer de nouvelle person faire de nouveau amis est c'est par sa que j'ais retrouver  l'ile de dinasty qui me rend heureux actuellemnt pleint de boulo plein de possibiliter de travaille est de rencontrer de nouveau amis en fin j'ais trouver la vie que je rever avoir.
avatar
Nicolas Smith
Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2018

CANDIDATURE DE POLICE NATIONALE Empty Re: CANDIDATURE DE POLICE NATIONALE

Mer 3 Jan - 20:00
bonjour votre candidature a était retenu veuillez vous présenter ts(Accueil de la Police Nationale) pour entretien oral
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum