DinastyLifeFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Carlos Hatcock
Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2018

[Candidature validée] Candidature gendarmerie nationale  Empty [Candidature validée] Candidature gendarmerie nationale

Mer 3 Jan - 16:33
- Prénom, age, lieu de résidence (département) Enzo , 16 ans  , cognac
- Prénom, nom, age de votre personnage : Carlos , hatcock , 23 ans
- Avez-vous le permis B :Non
Gameplay que vous avez le plus joué sur les serveurs Altis-Life :Militaire , rebelle
- Le règlement à t'il étais lu? : oui
- Pourquoi la Gendarmerie ? :  j'aime le travaille de groupe et j'aime faire  renier la loi et protéger les citoyen en toute sécurité
- Vos défauts et vos qualités (Minimum 5 à chaque fois) ? : Défaut : je vais trop me précipiter / Qualité : J'écoute les ordre et j'applique bien se que mon dit  
- Une compètence particulière, en tir, en conduite, en stratégie ?, et Tireur d'élite
- Selon vous, le grade supérieur et ou inférieur est manquable de respect ? : NON
- Votre lettre de motivations, minimum 5 lignes. :  J'ai bien conscience de la responsabilité que représente un engagement au sein de la gendarmerie . J'exercerai mes missions avec humilité, bienveillance et discrétion dans le respect de ma hiérarchie et des consignes de sécurité.
je suis Sérieux, posé et ayant le goût du travail en équipe, je pourrais rapidement m'intégrer et vous être utile en toute circonstance.et protéger les citoyen avec mais frère d'arme
En espérant une réponse favorable à ma demande, je reste à votre disposition en vue d'un éventuel entretien. En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Thomas Markxs
Thomas Markxs
Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2017
https://dinastylifefrance.kanak.fr

[Candidature validée] Candidature gendarmerie nationale  Empty Re: [Candidature validée] Candidature gendarmerie nationale

Mer 3 Jan - 16:42
Candidature validée, bienvenu(e) en formation dans la Gendarmerie Nationale !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum